Emmanuelle, romancière île-grandaise

Bienvenue dans le royaume d’Emmanuelle !

E-WartelEmmanuelle, la jeune île-grandaise nous transporte, à travers ses romans, dans des univers souvent liés aux diverses relations des membres d’une même famille. Elle anticipe les résultats des confrontations, des échanges, entre générations.

Est-ce que le déroulement de notre vie ne peut dépendre que de nos choix ? L’imprévu est-il  complice de notre évolution ? Voilà les interrogations qu’elle nous soumet. Elle semble convaincue que seule notre volonté nous aide à franchir les obstacles, les injustices, les accusations…

 

product_thumbnail (1)

J’AURAIS AIMÉ TE LE DIRE

Eugénie, une arrière grand-mère, raconte à sa première arrière petite-fille qu’elle a mis tout en œuvre pour “réussir sa vie”. Cette histoire sera-t-elle son ultime réussite ?

souviens-toi-de-moi

SOUVIENS-TOI DE MOI DEMAIN

Estelle veut revoir sourire sa grand-mère et lui réserve une grande surprise. Et si, en retour de cette aide précieuse, la grand-mère aidait sa petite fille à accomplir ses propres rêves…

Le jour où

LE JOUR OÙ LE HASARD A MODIFIÉ MON DESTIN

Le hasard et le destin ont donné des ailes à Jeanne pour enfin vivre ses rêves : elle vit enfin en Bretagne. On peut donc changer le cours de sa vie ? Faut-il seulement le vouloir ?

images

DEMAIN, C’EST SEUL QUE TU TE RELÈVERAS…

Comment trouver le courage et la force de se sortir d’une si odieuse manipulation ? Comment se faire entendre pour prouver son innocence ?

conteSes deux dernières créations sont des contes pour enfants : 

« Le conte le plus célèbre de l’île qui n’était pas si petite ! »…

Était-ce prémonitoire ? Lorsque vous la croiserez, demandez-lui donc pourquoi ? Elle se fera un plaisir de vous l’expliquer (à moins que vous ne le constatiez vous-même) !

Vous pourrez trouver ses romans à la librairie de Trébeurden, à la librairie Gwalarn de Lannion

Romans et contes sont également à vendre sur internet ; vous les trouverez en cliquant sur le lien ci-après pour lien lulu

ACCUEIL

  ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.