Un défi pour récolter des dons

Généreux, dynamiques et motivés, voici trois adjectifs qui qualifient

Marine, Alan, Louan et Titouan.

 

Les quatre jeunes (de 14 à 15 ans), passionnés de sports nautiques souhaitent mettre leurs compétences au profit de la SNSM.

Du 19 au 20 août, dans le cadre des “24 heures de la voile” de Trégastel, l’équipe souhaite récolter des fonds grâce à cette épreuve d’endurance.

 

Pendant 24 heures, l’équipe va se relayer par binôme (barreur/équipier) pour réaliser, à bord du dériveur double, un  “420 compétition“, ce formidable pari.

 

Les 4 amis seront identifiables à terre grâce à leur polo SNSM et à bord à l’aide de leur flamme SNSM et aux autocollants SNSM ornant la voile.

 

Selon les conditions climatiques, les duos se relaieront toutes les 3 à 5 heures. La régate s’organise autour d’un parcours triangulaire dans la baie du Coz-Pors.

 

Dans un excellent esprit de chalenge, les jeunes, dont le niveau à la voile est déjà très élevé, ont décidé de se surpasser pour recueillir des dons au profit de la SNSM :

 

Comment réaliser une promesse de don ?

 

Chaque donneur promet une somme qui sera multipliée par le nombre de tours effectués tout au long de ces 24 heures (entre 80 et 130 tours en moyenne selon les conditions météo). Exemple : une mise de  30 centimes par tour… ou plus !

 

NB – un don global peut aussi effectué

 

Pour faire parvenir votre promesse de don, vous trouverez, ci-dessous, les renseignements à fournir par e-mail à   marineleroux974@gmail.com

Bon vent les jeunes et bravo d’être aussi motivés pour aider la SNSM
 
NOUS VOUS INVITONS A LES SOUTENIR !
 
VENEZ NOMBREUX !
 

ACCUEIL

 

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.