Poissons frais île-grandais

[vc_row][vc_column][vc_single_image image=”7111″ img_size=”medium” alignment=”center” onclick=”img_link_large”][vc_column_text]Le départ matinal des professionnels suivi de celui des plaisanciers vidait le quai de Saint Sauveur de ses pêcheurs, de ses conversations, du roulement des annexes et du ronflement des moteurs.

 

Où acheter la pêche fraîche sur le côté ouest de l’île (Port de St Sauveur) puisque l’un des professionnels y a cessé la vente ?

… Qui se souvient de Raymond tirant sa charrette, de l étale devant chez Marie Cailloux et des différents points de vente de Mémène et Michel ? [/vc_column_text][vc_column_text]La question ne se pose plus ! Les amateurs de poisson frais et de crustacés sont comblés puisque Katrina, notre marchande de poisson préférée, vend du tout frais à partir de 10 heures.

C’est avec sourire, gaieté et gentillesse qu’elle vous accueillera.

[/vc_column_text][vc_single_image image=”7116″ img_size=”large” onclick=”img_link_large”][vc_column_text]Elle est joignable par téléphone (au 06.81.21.15.25) dès le matin et renseigne sur la vente du jour :

En mortes eaux, elle propose fréquemment de la lotte, de la raie et du turbot et chaque jour homard, crustacés, tourteaux (selon arrivage évidemment).[/vc_column_text][vc_single_image image=”7115″ img_size=”medium” alignment=”center” onclick=”img_link_large”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/4″][vc_single_image image=”609″ img_size=”medium” alignment=”center” onclick=”img_link_large”][vc_column_text]

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”3/4″][vc_column_text]Son activité valorise la pêche artisanale et met en valeur les produits frais de l’île dont la particularité est d’être d’excellente qualité (en particulier, grâce à la présence de fonds rocheux…).[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

ACCUEIL

  

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.