[vc_row][vc_column][vc_row_inner][vc_column_inner width=”1/4″][vc_single_image image=”8086″][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”1/2″][vc_column_text]
Afin de contrôler l’état des racks
et réaliser les travaux nécessaires,
toutes les plates doivent être
retirées par leurs propriétaires
pour le 10 janvier 2017 dernier délai.
[/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”1/4″][vc_single_image image=”8076″][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_column_text]Les annexes restantes seront déposées dans les emplacements suivants (afin de définir celles qui sont abandonnées) :
A Saint Sauveur et Pors Gelen, elles seront déposées par l’A.P.P.B, à côté des sanitaires
Puis celles non récupérées par leurs propriétaires seront déposées aux Services Techniques de la Mairie.
RAPPEL : extrait du « Règlement particulier de police et d’Exploitation des Ports de l’Île-Grande et de Landrellec du 15 décembre 2015 »
Article 9 – Stationnement des annexes
- Conformément aux articles 4, 10 et 12 de l’arrêté du 8 avril 2009 du secrétariat d’État chargé des transports, les annexes doivent porter le numéro d’immatriculation de leur navire porteur, précédé des trois lettres AXE. Ce marquage doit être réalisé à l’intérieur et à l’extérieur de l’annexe suivant les précisions techniques présentées dans les articles précités.
- Elles ne devront pas rester amarrées aux quais ni stationnées sur les cales, mais devront être rangées, en mesure du possible, dans les espaces prévus à cet effet. Il est interdit de s’attribuer un stationnement nominatif sur les racks en laissant son cadenas en place sur le rack.
- Elles ne devront pas constituer une gêne à l’accès des services de secours.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image=”8072″ img_size=”medium” alignment=”center” onclick=”img_link_large”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]
♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]